dimanche 13 janvier 2008

mon top 10 est un top 8

Il fallait que je le fasse avant 2009. 8 albums, si je sais encore compter. Certains sont aussi dans la liste de Charlie, ce n'est pas très étonnant. Dans le désordre. (For english people who cares : I had to do it before 2009 ! 8 albums, if I still count well. Some are also in Charlie's list, it's not really a surprise. In disorder)
  • Arcade Fire : Neon Bible
  • Blonde Redhead : 23
  • Get the People : Get the People
  • Animal Collective : Strawberry Jam
  • Calc : Dance of the Nerve
  • Akron Family : Love is Simple
  • Air : Pocket Symphony (quoiqu'on en dise, quand ils chantent pas, c'est plus la classe (et tant pis si je l'ai dit (en français dans le texte)))
  • Radiohead : In Rainbows (plus pour la démarche "commerciale", il fallait oser. Sur les compos en elles mêmes, je suis pas encore totalement convaincu)

Aucun commentaire: